Questions relatives aux produits

Chez JYSK, vous trouvez tout pour votre maison. Si vous avez des questions sur notre gamme de produits, nous sommes heureux de vous aider. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ci-dessous, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Général

Comment puis-je me fier aux informations sur la disponibilité des stocks ?

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Vous pouvez vérifier la disponibilité de la plupart des produits en cliquant sur le bouton "Vérifier la disponibilité" sur la page du produit. Si votre magasin local ne figure pas dans la liste, cela signifie que le produit n'est pas disponible en magasin à ce moment-là.

Les informations sur l'inventaire des produits sont mises à jour toutes les 15 minutes, vous pouvez donc voir l'inventaire en temps réel sur notre site. Si vous voulez être sûr que le produit est disponible, nous vous recommandons de faire une réservation pour le service Click & Collect. Dans la demi-heure qui suit votre réservation (pendant les heures d'ouverture du magasin), vous recevrez la confirmation que le produit vous a été réservé et qu'il est disponible pour être retiré. Notez que la disponibilité n'est pas garantie malgré le stock, car les réservations, les défauts, les ruptures de stock ou les commandes ne sont pas pris en compte dans l'indication du stock.

Si le produit est marqué "Uniquement en magasin" ou "Uniquement en ligne" et/ou si le bouton "Réserver en ligne - retrait en magasin" est grisé, il n'est malheureusement pas possible d'effectuer une réservation pour ce produit spécifique via notre site web. Si vous souhaitez vérifier la disponibilité, veuillez contacter notre Customer Service.

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Où puis-je obtenir des cartes-cadeaux JYSK et comment fonctionnent-elles ?

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Vous pouvez acheter des cartes-cadeaux JYSK dans tous les magasins JYSK en Suisse. Vous pouvez choisir librement le montant de la carte cadeau lorsque vous l'achetez.

La carte cadeau JYSK est valable 10 ans et peut être utilisée comme moyen de paiement dans tous les magasins JYSK en Suisse. Vous pouvez utiliser la carte cadeau en plusieurs parties.

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Où puis-je vérifier la disponibilité des stocks dans les magasins 

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Vous pouvez voir le stock du produit dans le magasin comme suit :
  • Si vous connaissez le nom du produit ou le numéro de l'article, entrez le nom ou le numéro du produit dans le champ de recherche en haut de la page JYSK.ch. Vous pouvez également rechercher des groupes de produits, par exemple avec le mot "oreillers". Vous pouvez également rechercher le produit que vous cherchez à l'aide des menus.
  • Accédez à la page d'information sur le produit en cliquant sur la photo ou le nom du produit.
  • Sur la page d'information sur le produit, cliquez sur le bouton "Vérifier la disponibilité" et indiquez votre lieu de résidence.

Si le bouton "Vérifier la disponibilité" ne fonctionne pas et que les informations sur la disponibilité ne s'ouvrent pas (le bouton est gris), le produit n'est pas immédiatement disponible dans nos magasins. Toutefois, vous pouvez vous rendre dans le magasin pour payer et commander le produit.

Notez également que les "produits uniquement en ligne" ne sont généralement pas inclus dans l'assortiment de notre magasin, vous ne pourrez donc pas vérifier le stock de ces produits.

Notre Customer Service se fera également un plaisir de vous aider.

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Quelle est la différence entre les produits BASIC, PLUS, GOLD et PERMANENT À BAS PRIX" ?

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La plupart de nos produits tels que les matelas, les couvertures, les oreillers, les draps et les serviettes sont divisés en groupes de produits BASIC, PLUS et GOLD, en fonction de la qualité du produit (par exemple, les matériaux utilisés, etc.). En clair, cela signifie que nous avons les bons produits pour tous les budgets.

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Testez des matelas GOLD - période de test de 100 jours

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Il faut généralement quelques semaines pour s'habituer à un nouveau matelas. Pour vous assurer que votre achat est une réussite, vous pouvez essayer nos lits continentaux, nos matelas en caisson, nos matelas à ressorts ou nos matelas en mousse GOLD pendant 100 jours - si vous n'êtes pas satisfait à 100 %, nous nous ferons un plaisir de le remplacer par un autre matelas.
Si vous souhaitez échanger votre matelas GOLD, apportez-le au magasin avec votre reçu et choisissez un autre matelas. Facile - à condition que le matelas ne soit pas taché, sale ou endommagé. C'est pourquoi nous recommandons d'utiliser le matelas avec une housse de matelas.
Vous pouvez en savoir plus ici (https://jysk.ch/fr/customer-service-category/1993?question=ka01r000000HscdAAC#service-category-ka01r000000HscdAAC)

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