Chaque visiteur de notre site peut rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations dans les pays où la marque JYSK est représentée.
23.06.2025
Jako udobna, jako losa kvaliteta
Udobna, ali preloša kvaliteta. Šteta što nije malo kvalitetnije izrađena, jer po udobnosti je jako dobra. Uglavnom ova umjetna koža se potpuno oljušti i crne ljuskice padaju oko stolice. Kvaliteta i čvrstoća je također loša, pa nakon nekog vremena sve škripi i raspada se. Udobnost je vrh, tako da velika šteta da ne prati kvaliteta, pa makar da je za nešto veće novce.
Nom Ivan
Écrit sur JYSK.hr
23.06.2025
Dålig
Dålig blev nedsutten i tyget väldigt snabbt…
Nom Mikaela
Écrit sur JYSK.se
20.06.2025
Raspala se Tjele stolica
Raspala se stolica za 6,7 mjeseci ogulila se sva, kaze daj racun ma ko ce cuvat racun ko je znao da ce se stolica sva oguliti 3 tocka se slomila, uzasno nekvalitetna stolica ne bih je niko preporucio a cijena 450km nije malo i naravno nema reklamacije jer nemam racun ja govorim da provjere u poslovnici mah nista od toga, tako da ne kupujte ovu TJELE stolicu poderat ce se sva za 6 mjeseci uzas
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez choisir parmi une large variété d'options de livraison, en magasin ou à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, etc.) :
Click & Collect - Gratuit
Notre service de Click & Collect vous permet de réserver en ligne les articles de votre choix, puis de les récupérer directement dans votre magasin JYSK. En réservant vos articles en ligne, votre magasin JYSK vous confirmera dans les 30 minutes qui suivent que votre commande est prête à être récupérée.
Notre service de Click & Collect est gratuit, vous payez vos articles à réception de votre commande en magasin.
Livraison en magasin - Gratuit
En ligne, vous avez accès à un assortiment encore plus large que dans nos magasins. Si vous souhaitez acheter des produits uniquement en ligne, il vous suffit de commander et de payer sur notre site web et de choisir de les faire livrer dans le magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté(e) par JYSK lorsque vos produits seront livrés au magasin et prêts à être récupérés. Veuillez noter que certains produits ne peuvent pas être livrés selon cette méthode en raison de leur poids ou de leur emballage.
Livraison de petits colis à l'adresse de votre choix
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez toujours choisir la livraison à l'adresse de votre choix, à domicile ou bien à votre bureau, en fonction de ce qui vous convient le mieux.
Les petits colis sont livrés par une société spécialisée dans le service de livraison de petits colis non volumineux.
Livraison de colis volumineux, par transporteur
Lorsque vous souhaitez commander des articles volumineux tels que des matelas, canapés ou autres meubles, la plupart de nos clients opte pour la livraison à domicile.
JYSK travaille et coopère avec de nombreuses sociétés de transport à travers le monde, afin de s'assurer que notre service de livraison est toujours ponctuel. À l'heure actuelle, nous pouvons uniquement offrir la livraison au pas de porte, nos transporteurs n'étant pas autorisés à entrer dans votre propriété.
Magasin uniquement
Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une grande variété d'articles à la fois en ligne et dans nos magasins. Cependant, dans certains cas, certains produits spécifiques peuvent être uniquement achetés via notre Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut s'appliquer sur les articles fragiles, soldés, en fin de série ou en série limitée.
Quelle que soit la façon dont vous souhaitez acheter vos articles chez JYSK, nous sommes impatients de pouvoir vous apporter la meilleure expérience de shopping possible.