Click & Collect - FAQ

Puis-je réserver n'importe quel article via le site web? 
Certains articles peuvent uniquement être achetés en ligne. Ils ne sont pas stockés en magasin et ne peuvent donc pas être réservés. Ces articles en exclusivité web seront différenciés par une mention uniquement disponible en ligne.

Comment puis-je savoir si l'article est en stock en magasin? 
Sélectionnez l'article que vous souhaitez réserver et cliquez sur "réservez et récupérez en magasin". Vous devriez être alors en mesure de voir les quantités de stock disponible pour chaque magasin.

Dois-je payer en ligne ou au magasin?
Le paiement s'effectue à réception en magasin.

Quand mes articles et ma commande seront-ils prêts?
Dans les 30 minutes après votre réservation sur JYSK.ch, vous recevrez un e-mail accusant la réception de votre réservation et un deuxième e-mail de confirmation vous informant lorsque votre commande sera prête à être récupérée.

Quand ma commande sera-t-elle prête si j'ai effectué ma réservation en dehors des heures d'ouverture du magasin?
Les réservations effectuées en dehors des heures d'ouverture du magasin seront traitées dès la réouverture du magasin en question. Lorsque vos articles seront prêts à être récupérés, vous recevrez un e-mail.

Où puis-je récupérer mes articles en magasin?
Vous pouvez simplement vous adresser à un(e) conseillèr(e) commercial(e). 

Que dois-je apporter pour le retrait de ma commande?
Afin de récupérer vos articles, nous vous demandons de vous munir de votre confirmation de réservation. Vous pouvez l'imprimer ou nous présenter la version digitale par e-mail.

Quel est le dernier délais pour les retraits de commandes? 
Votre réservation Click & Collect reste valable pour le jour entier où vous avez effectué la réservation, ainsi que pour le jour suivant. Si vous faites une réservation aujourd'hui, elle restera valable pour vous jusqu'à la fermeture du magasin le jour suivant. 

Puis-je annuler ma réservation? 
La confirmation de réservation que vous recevrez via e-mail inclut un lien grâce auquel vous serez en mesure d'annuler votre réservation.

Est-il possible que je réserve un article qui n'est plus disponible en stock? 
Cela peut arriver. Vous en serez rapidement informé par e-mail.

J'ai d'autre(s) question(s) qui ne figurent pas dans cette liste. À qui puis-je m'adresser?
Vous pouvez contacter notre service client au +41 (0) 41 588 03 23 du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.