Nous sommes ravis de vous apporter notre aide pour toutes les demandes relatives aux commandes (options de paiement, Click & Collect...) ou comment annuler ou modifier votre commande. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK
Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK
Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK
Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK
Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK
Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK
Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK
Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK
Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK
Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK
Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK
Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK
Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK
Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK
Du lundi - vendredi: 09:00 - 17:00