Livraison et fret

Si vous avez des questions concernant nos services de livraison, nous somme ravis de vous apporter notre aide. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, n'hésitez pas à contacter notre service client.

General

Comment ma commande en ligne sera-t-elle livrée ?

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Les produits achetés dans la boutique en ligne sont livrés directement depuis notre entrepôt central en Allemagne.

Le mode de livraison est automatiquement divisé en fonction de la taille, du poids et du nombre de colis de produits.

Nos méthodes de livraison sont la livraison par la poste Suisse et la livraison par transporteur.

COLIS POSTAUX

Les colis postaux sont livrés directement à votre domicile ou au bureau de poste le plus proche. Dans ce dernier cas, vous recevrez une invitation à la collecte de la part de la Poste suisse. Le colis, s'il est signalé pour la collecte, peut être retiré localement dans les 10 jours avec l'invitation à la collecte ou une carte d'identité.
Si le colis n'est pas collecté, il nous sera renvoyé directement.

LIVRAISON À DOMICILE

Le transporteur effectuera la livraison à domicile à l'adresse indiquée. Vous êtes responsable de l'élimination appropriée du matériel d'emballage.
Le rendez-vous avec le destinataire se fera par lien via SMS/email. Le bureau de poste vous contactera pour régler les détails à l'approche de la date de livraison. Vous serez ensuite informé du délai de livraison. De plus, le jour de la livraison, notre livreur à domicile vous appellera 30 minutes avant la livraison.

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Comment puis-je trouver le code de suivi de ma livraison ?

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Lorsque votre commande est expédiée depuis l'entrepôt central, vous recevez un courriel contenant le code de suivi et le bon de livraison.

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J'ai reçu les mauvais produits

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Nous sommes sincèrement désolés de cet inconvénient et nous ferons tout notre possible pour résoudre la situation dès que possible.
Veuillez contacter notre Customer Service immédiatement, et soyez prêt à leur fournir les éléments suivants :
  • Votre numéro de commande correct
  • Les produits que vous avez reçus
  • Avez-vous des informations supplémentaires sur les colis que vous avez reçus, comme un numéro de suivi différent, le nom d'une autre personne, etc.

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Où JYSK livre-t-il les commandes en ligne?

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JYSK expédie les commandes en ligne dans toute la Suisse. Les pays situés en dehors de la Suisse sont exclus de l'expédition.

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Puis-je faire livrer mes achats du magasin à mon domicile ?

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Quel que soit votre lieu de résidence, nous sommes heureux de livrer vos achats JYSK à votre domicile - pour un prix raisonnable.

Vous pouvez commander une livraison à domicile dans un magasin JYSK. La livraison doit être payée sur place au magasin. Vous pouvez vérifier les prix et les conditions exactes en visitant notre magasin ou en contactant notre Customer Service.

En plus du service de livraison à domicile, certains de nos magasins proposent divers services, tels que le montage et le recyclage des anciens produits.

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Puis-je modifier la date de livraison de ma commande ?

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Nous ne pouvons pas accélérer la livraison. Si vous souhaitez reporter la date de livraison, cela peut être possible si la commande n'a pas encore été expédiée. Dans ce cas, nous vous demandons de contacter immédiatement notre Customer Service.

La date de livraison souhaitée n'est pas possible pour la livraison par service de colis. Si le client n'est pas présent lors de la première tentative de livraison, il recevra des informations contraignantes de la part du service de colis concernant les possibilités d'une nouvelle livraison et la collecte du colis déposé.
En cas de livraison par transporteur, le transporteur prendra contact avec le client avant la livraison afin de convenir d'une date de livraison. Les marchandises seront livrées sur le lieu d'utilisation. Le délai de livraison estimé est indiqué sur chaque page produit. Une date de livraison exacte ne peut être donnée au moment de la commande.

Veuillez noter que votre commande peut être composée de plusieurs colis. Il arrive aussi, dans de rares cas, qu'une partie de la livraison arrive un jour ouvrable plus tard.

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Quels sont les frais de livraison ?

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Service d’expéditionFrais de port*
  
Colis0 -1 Kg
Colis1 - 5 Kg
Colis5-10 Kg
Colis10-15 Kg
Colis15-20 Kg
Colis20-25 Kg
Colis25-30 Kg
Colis30 - 40 Kg
Colis40 - 50 Kg
Colis50- 60 Kg
Colis60 - 70 Kg
Colis70 - 80 Kg
Colis80 - 90 Kg
6,95 CHF
7,95 CHF
8,95 CHF
9,95 CHF
12,95 CHF
14,95 CHF
14,95 CHF
16,95 CHF
22,95 CHF
24,95 CHF
26,95 CHF
29,95 CHF
34,95 CHF
Supplément pour colis encombrants de plus de 100 cm de longCHF 10.-
Service d'expédition
0 à 2 m3 et 0 à 200 kg
CHF 99.-
Service d'expédition
2 m3 à 4 m3 et 200 à 400 kg
CHF 119.- 
Service d'expédition
4 m3 à 5,5 m3 et 400 à 550 kg
CHF 199.-
Service d'expédition
plus de 5,5 m3 ou plus de 550 kg
CHF 249.-

*Les frais de port indiqués s’appliquent uniquement à la boutique en ligne.

JYSK.ch expédie les commandes dans toute la Suisse.

Les options de livraison pour les commandes en ligne dépendent de la taille, du poids et de la quantité des produits. Vous pouvez voir les options de livraison dans le panier d'achat après avoir saisi les informations de livraison et l'adresse de livraison.

Les produits et commandes plus petits sont expédiés par colis.
Les produits et commandes plus importants seront livrés à domicile (service d'expédition).

Les frais de livraison pour l'expédition sont de CHF 99.-. Les frais de livraison et le supplément pour colis encombrant ne sont facturés qu'une seule fois par commande. 

Les frais de livraison dépendent de la quantité, du poids et de la taille des produits. Tu peux voir les frais de livraison dans ton panier une fois que tu as ajouté tous les produits souhaités à ta commande.

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