Questions concernant les magasins et les commandes de magasins

General

Nous ne disposons pas d'adresses électroniques pour nos magasins.

Notre centre Customer Service national sera heureux de vous aider pour toute question relative au magasin. Les employés de notre Customer Service participent aux mêmes cours et formations sur les produits que les employés des succursales. En cas de besoin, ils peuvent contacter leurs collègues de la branche à tout moment.

Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK

Le délai de livraison de la plupart des produits est généralement de 1 à 2 semaines, celui des tailles spéciales de 6 à 8 semaines. Si plus de deux semaines se sont écoulées depuis le jour où vous avez payé le produit (s'il ne s'agit pas d'une taille personnalisée), veuillez contacter notre Customer Service et nous examinerons la situation. Veuillez être prêt à fournir les détails de la commande : ce que vous avez commandé et auprès de quel magasin.

Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK

Toute personne ayant le reçu peut récupérer le produit. Veuillez-vous présenter à la caisse avec le reçu et le personnel du magasin vous donnera votre commande. Nous vous demandons de venir chercher votre commande dans un délai d'une semaine après réception de l'e-mail.

Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK

Sur la carte de la page www.jysk.ch, vous pouvez voir l'emplacement de tous nos magasins suisses. Si vous recherchez les magasins par leur adresse, leur ville ou leur emplacement actuel, vous pouvez voir les magasins de votre région sur la carte.

Si vous cliquez sur l'agence souhaitée sur la carte, vous verrez également l'adresse et les heures d'ouverture de l'agence. Les heures d'ouverture sont régulièrement mises à jour, par exemple après les jours fériés.

Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK

Vous pouvez trouver notre portail de carrière ici https://jobs.fr.jysk.ch/.

Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK

Paiement en espèces
Paiement par carte                                         Postfinance, VISA, Maestro, Mastercard

Cela n'a pas répondu à votre question? Écrire au service client JYSK

CONTACTEZ NOTRE CUSTOMER SERVICE

Chattez avec nous par Messenger
Temps de résponse moyen: 1 heure
Live chat - Offline
Temps de résponse moyen: 10 secondes
(0) 41 588 03 23
Temps de résponse moyen: 60 secondes
Horaires d'ouverture customer service

Du lundi - vendredi: 09:00 - 17:00

 

Pour trouver votre magasin JYSK cliquez ici.