Chaque visiteur de notre site peut rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations dans les pays où la marque JYSK est représentée.
29.06.2025
Bon meuble
Meuble facile à monter
Nom Ngoran
Écrit sur JYSK.fr
28.06.2025
impeccable
Bonjour; commande reçue trés vite, les portants sont encore mieux que sur photos, merci
Nom annie
Écrit sur JYSK.fr
27.06.2025
Dårlig kvalitet
Jeg har købt to stativer og de kan ikke holde til tøjets vægt. Begge mine er brast sammen.
Nom Nanna
Écrit sur JYSK.dk
26.06.2025
Perfecto!
Cumple con todos los requisitos requeridos. Fácil de montar y barato. Buena calidad.
Nom Marta
Écrit sur JYSK.es
25.06.2025
Pas dispo
J'avais commandé 2 penderies, je reçois le sms pour me dire qu'elles sont disponibles, je vais au magasin les chercher et finalement elles ont été vendues à d'autres clients. Une vendeuse ( très gentille ) me propose alors un remboursement que j'accepte évidemment. De retour sur le site quelques jours plus tard, j'en recommande une mais aucun message n'est jamais arrivé ( depuis 1 mois ) pour me dire qu'elle était prête. J'aimerais qu'on fasse attention aux commandes passées, même si c'est un nouvel employé, les erreurs arrivent bien sûr je n'en veux pas aux employés.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez choisir parmi une large variété d'options de livraison, en magasin ou à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, etc.) :
Click & Collect - Gratuit
Notre service de Click & Collect vous permet de réserver en ligne les articles de votre choix, puis de les récupérer directement dans votre magasin JYSK. En réservant vos articles en ligne, votre magasin JYSK vous confirmera dans les 30 minutes qui suivent que votre commande est prête à être récupérée.
Notre service de Click & Collect est gratuit, vous payez vos articles à réception de votre commande en magasin.
Livraison en magasin - Gratuit
En ligne, vous avez accès à un assortiment encore plus large que dans nos magasins. Si vous souhaitez acheter des produits uniquement en ligne, il vous suffit de commander et de payer sur notre site web et de choisir de les faire livrer dans le magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté(e) par JYSK lorsque vos produits seront livrés au magasin et prêts à être récupérés. Veuillez noter que certains produits ne peuvent pas être livrés selon cette méthode en raison de leur poids ou de leur emballage.
Livraison de petits colis à l'adresse de votre choix
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez toujours choisir la livraison à l'adresse de votre choix, à domicile ou bien à votre bureau, en fonction de ce qui vous convient le mieux.
Les petits colis sont livrés par une société spécialisée dans le service de livraison de petits colis non volumineux.
Livraison de colis volumineux, par transporteur
Lorsque vous souhaitez commander des articles volumineux tels que des matelas, canapés ou autres meubles, la plupart de nos clients opte pour la livraison à domicile.
JYSK travaille et coopère avec de nombreuses sociétés de transport à travers le monde, afin de s'assurer que notre service de livraison est toujours ponctuel. À l'heure actuelle, nous pouvons uniquement offrir la livraison au pas de porte, nos transporteurs n'étant pas autorisés à entrer dans votre propriété.
Magasin uniquement
Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une grande variété d'articles à la fois en ligne et dans nos magasins. Cependant, dans certains cas, certains produits spécifiques peuvent être uniquement achetés via notre Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut s'appliquer sur les articles fragiles, soldés, en fin de série ou en série limitée.
Quelle que soit la façon dont vous souhaitez acheter vos articles chez JYSK, nous sommes impatients de pouvoir vous apporter la meilleure expérience de shopping possible.