Chaque visiteur de notre site peut rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations dans les pays où la marque JYSK est représentée.
02/03/2025
Canapé allese
Le service client est super!
Le canapé est très beau et de bonne qualité, je n’ai rien à redire.
Nom Solak
Écrit sur JYSK.fr
01/29/2025
Hyvä perussohva
Hyvä sohva ei upota ja tuntuu jämäkältä, vaikka oli tosi kevyt. Aika matala joka huomioitava sisustuksessa.
Nom Inga
Écrit sur JYSK.fi
01/11/2025
Canapé
Canapé, beau , agréable et bien dur comme j'aime.
Malheureusement c'est mon chat qui occupe la méridienne
Nom Danielle Fadeur
Écrit sur JYSK.be
12/31/2024
Virkelig skuffet
Hentet sofaen d 20 december 2024, og den er allerede begyndt at knirke. Vi aflevere den tilbage i det nye år, sikke en skuffelse.
Nom Lennie Helena Brøste Guldmann
Écrit sur JYSK.dk
12/20/2024
Mooi zetel
Goede zetel, beetje hard in het begin maar je wordt het snel gewoon.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez choisir parmi une large variété d'options de livraison, en magasin ou à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, etc.) :
CLICK & COLLECT - GRATUIT
Notre service de CLICK & COLLECT vous permet de réserver en ligne les articles de votre choix, puis de les récupérer directement dans votre magasin JYSK. En réservant vos articles en ligne, votre magasin JYSK vous confirmera dans les 30 minutes qui suivent que votre commande est prête à être récupérée.
Notre service de CLICK & COLLECT est gratuit, vous payez vos articles à réception de votre commande en magasin.
LIVRAISON DE PETITS COLIS À L'ADRESSE DE VOTRE CHOIX
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez toujours choisir la livraison à l'adresse de votre choix, à domicile ou bien à votre bureau, en fonction de ce qui vous convient le mieux.
Les petits colis sont livrés par une société spécialisée dans le service de livraison de petits colis non volumineux.
LIVRAISON DE COLIS VOLUMINEUX, PAR TRANSPORTEUR
Lorsque vous souhaitez commander des articles volumineux tels que des matelas, canapés ou autres meubles, la plupart de nos clients opte pour la livraison à domicile.
JYSK travaille et coopère avec de nombreuses sociétés de transport à travers le monde, afin de s'assurer que notre service de livraison est toujours ponctuel. À l'heure actuelle, nous pouvons uniquement offrir la livraison au pas de porte, nos transporteurs n'étant pas autorisés à entrer dans votre propriété.
MAGASIN UNIQUEMENT
Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une grande variété d'articles à la fois en ligne et dans nos magasins. Cependant, dans certains cas, certains produits spécifiques peuvent être uniquement achetés via notre Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut s'appliquer sur les articles fragiles, soldés, en fin de série ou en série limitée.
Quelle que soit la façon dont vous souhaitez acheter vos articles chez JYSK, nous sommes impatients de pouvoir vous apporter la meilleure expérience de shopping possible.