Chaque visiteur de notre site peut rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations dans les pays où la marque JYSK est représentée.
11/17/2024
Nichts für Leute mit keiner handwerklichen Begabung
Der Rollo bleibt nicht unten und die Montage ist nicht einfach das sägen und anbringen ebenfalls ich bezweifle auch das die Konstruktion so auch hält .
Nom Cosimo Di Trani
Écrit sur JYSK.de
07/08/2024
Funktioniert perfekt
Qualität ist sehr gut und die Montage einfach. Einzig fehlt in der Anleitung, dass im abgeschnittenen Teil noch eine Zentrierhülse steckt und die muss in das gekürzte Teil eingeschoben werden. Fehlt diese so wird das Gitter nicht gerade aufgerollt.
Nom Bruno
Écrit sur JYSK.ch
07/07/2024
Top!!
Für handwerklich begabte Personen kein Problem.
Nom Stefan
Écrit sur JYSK.at
06/29/2024
Adrian
Das Rollo ist sehr gut. Abschneiden würde ich es nur auf einer Kappsäge, dann passt alles zu 100%. Beim kürzen/abschneiden schaut's nur welche Seite ihr abschneidet - ist aber eigentlich "Idioten sicher" auf dem Rollo gekennzeichnet. Sonst passiert euch genau das was in der vorherigen Bewertungen beschrieben ist - ROLLO AUF DER FALSCHEN SEITE ABGESCHNITTEN! Die Feder Spannung lässt sich auch mit einer kleinen Kurbeln nachstellen, etwas fummelig, aber es geht und funktioniert! Insgesamt ein sehr gutes Produkt zum vernünftigen Preis. (Wir hatten es zum Angebotpreis von 30€ gekauft)
Nom Adrian
Écrit sur JYSK.de
06/26/2024
Funktioniert nicht
Wir mussten das Rollo kürzen und haben uns die Anleitung dazu ganz genau angesehen. Leider hat sich das Rollo sobald es am Fenster war nicht mehr hochgezogen und hing dann dauerhaft unten. Somit haben wir jetzt für ein Rollo das Geld verschwendet. Die anderen bringen wir zurück.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez choisir parmi une large variété d'options de livraison, en magasin ou à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, etc.) :
CLICK & COLLECT - GRATUIT
Notre service de CLICK & COLLECT vous permet de réserver en ligne les articles de votre choix, puis de les récupérer directement dans votre magasin JYSK. En réservant vos articles en ligne, votre magasin JYSK vous confirmera dans les 30 minutes qui suivent que votre commande est prête à être récupérée.
Notre service de CLICK & COLLECT est gratuit, vous payez vos articles à réception de votre commande en magasin.
LIVRAISON DE PETITS COLIS À L'ADRESSE DE VOTRE CHOIX
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez toujours choisir la livraison à l'adresse de votre choix, à domicile ou bien à votre bureau, en fonction de ce qui vous convient le mieux.
Les petits colis sont livrés par une société spécialisée dans le service de livraison de petits colis non volumineux.
LIVRAISON DE COLIS VOLUMINEUX, PAR TRANSPORTEUR
Lorsque vous souhaitez commander des articles volumineux tels que des matelas, canapés ou autres meubles, la plupart de nos clients opte pour la livraison à domicile.
JYSK travaille et coopère avec de nombreuses sociétés de transport à travers le monde, afin de s'assurer que notre service de livraison est toujours ponctuel. À l'heure actuelle, nous pouvons uniquement offrir la livraison au pas de porte, nos transporteurs n'étant pas autorisés à entrer dans votre propriété.
MAGASIN UNIQUEMENT
Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une grande variété d'articles à la fois en ligne et dans nos magasins. Cependant, dans certains cas, certains produits spécifiques peuvent être uniquement achetés via notre Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut s'appliquer sur les articles fragiles, soldés, en fin de série ou en série limitée.
Quelle que soit la façon dont vous souhaitez acheter vos articles chez JYSK, nous sommes impatients de pouvoir vous apporter la meilleure expérience de shopping possible.