Le changement de saison est le moment idéal pour apporter un vent de fraîcheur dans votre chambre à coucher en prenant soin de vos couettes et oreillers. Si vous utilisez différentes couettes selon la saison, un sac de rangement permet de conserver la couette qui n'est pas utilisée dans un état propre et frais. Le sac offre la même efficacité pour le linge de lit. Veuillez respecter les consignes d'entretien figurant sur l'étiquette. Pour les couettes et les oreillers à garnissage naturel, vous devez utiliser une lessive spéciale, tout comme pour les couettes à garnissage synthétique. Vous trouverez ces deux types de lessive dans notre assortiment. Chez JYSK, nous proposons également des garnissages d'oreillers à remplir soi-même. Vous trouverez ici d'autres conseils utiles pour l'entretien de vos couettes et oreillers.
Le lavage augmente la durée de vie de vos couettes. Nous vous recommandons même de laver votre couette 2 à 4 fois par an et vos oreillers deux fois par an. Prenez suffisamment de temps pour laver vos couettes. Le lavage et le séchage d'une couette peuvent prendre 6 à 8 heures. Veuillez toujours respecter les instructions de lavage indiquées sur votre couette ou votre oreiller. Utilisez une lessive spéciale adaptée aux propriétés du rembourrage. Vous éviterez ainsi que le rembourrage ne s'agglutine. Vous trouverez chez JYSK des lessives pour les rembourrages naturels et synthétiques. Si vous souhaitez en savoir davantage, n'hésitez pas à consulter notre article de blog relatif à l'entretien des couettes et des oreillers.
De nombreux oreillers de notre gamme sont réglables en hauteur. Si votre oreiller est trop bas, vous pouvez acheter un rembourrage d'oreiller et le placer dans l'oreiller. Vous trouverez chez nous un rembourrage vendu séparément, composé de fibres de polyester siliconées en forme de boules. L'oreiller fini peut également être lavé sans problème à 60 °C dans la machine à laver.