Économisez 50% sur les matelas non réduits & 20% sur les couettes non réduits: MYJYSK

Quel tissu vous tient le plus chaud?

Quel tissu vous tient le plus chaud?

Les matières que vous choisissez pour vos plaids, vos parures de lit et vos tapis sont importants si vous souhaitez rester au chaud pendant l’hiver. Le tissu qui vous tient le plus chaud est généralement un tissu épais et molletonné. Plus le tissu est épais et aéré, plus il est chaud. La chaleur de votre corps réchauffe l'air à proximité et un plaid en polaire ou un tapis en laine épais et aéré retient cet air et aide à vous maintenir au chaud.

Restez au chaud avec un plaid duveteux

Lorsque vous achetez des tissus pour votre intérieur, recherchez des matières douces et duveteuses. Un plaid en polaire sur votre canapé peut vous procurer une agréable sensation de confort et de chaleur.

Installez-vous confortablement sur un coussin de chaise

Si vos chaises sont en bois ou en plastique, elles peuvent être froides lorsque vous vous asseyez dessus la première fois. Les coussins de chaise en fausse fourrure ou en matière pelucheuse dense et moelleuse vous offriront plus de chaleur et de confort.

Les tapis peuvent isoler le sol du froid

Les tapis ont des propriétés isolantes et peuvent aider à empêcher le froid de monter par le sol. Choisissez un tapis en laine ou à poils longs et épais pour garder vos pieds au chaud.

Les peaux garderont votre dos au chaud

Une peau à la fois épaisse et à fourrure est idéale pour garder votre dos au chaud si vous la placez sur un fauteuil ou une chaise. Choissez-en en cuir d'agneau ou en fausse fourrure, selon vos préférences.

Restez bien au chaud la nuit avec une parure de lit adéquate

Il peut être difficile de s'endormir si l'on a froid, mais une parure de lit adaptée peut y remédier. Les tissus tels que le molleton et la flanelle sont doux et épais et peuvent vous aider à rester au chaud lorsque vous vous allongez le soir pour dormir.

Les tissus chauds

Bien que la laine soit le tissu le plus connu pour ses qualités isolantes, des matières telles que la polaire, la flanelle, la fourrure et la fausse fourrure sont d'excellentes alternatives qui ont la capacité de vous tenir chaud. Lorsque vous achetez des plaids, des tapis ou du linge de lit chauds, recherchez des matières épaisses et molletonnées capables de retenir la chaleur de votre corps.

En découvrir plus

Die 3 Lieblingslampen unserer Einkäuferin

Bringe mit der neuen Nordic Mood Collection den Frühling nach Hause

Guide: So wählst du den richtigen Spiegel

Créez votre ambiance de Noël avec la nouvelle collection Nordic Mood

Trouve une succursale JYSK en ton faction

Bénéficiez des conseils et de l'assistance de notre personnel JYSK et découvrez notre large assortiment en magasin.